Foie de Canard !!

Publié le par Zhy

Bientôt, à suivre sur la page FB de Milkomix (label BD indépendant),  les aventures rockamburlesques d'un barbare pas comme les autres.

Passez de bonnes fêtes  mes p'tits poOlpz !

 

Branon le Canard-sepia

  Milkomix-Cartouche

 

Au plaisir de vous retrouver donc su la page FB de Milkomix et/ou ma page illustrateur (Zhy) pour partager l'évolutions de mes travaux et actualités en 2013 ! D'ici là je vous souhaite tout mes veaux les plus ailés!

Publié dans Autre Chose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour, je viens vous prévenir que la Drawing Contest 2 va bientôt commencer si vous voulez y participer aller vous informer sur le forum de la communauté ou sur mon blog. Les règles ont bien<br /> changer alors prêter bien attention a cela.<br /> Date du début du concours le Mardi 1 Janvier 2013 a 00H00.<br /> Contactez moi ou passer sur le forum pour l'inscription au concours.
Répondre