Projet W

Publié le par Zhyron Odskull

ça fait un bail que je dessine des petites barbares aux lolos généreux.

J'aime bien pousser les poncifs jusqu'à l'exagération

Dans le genre outrageusement pourvue, il y en a une en particulier, un peu rigolote, qui viendra peut être faire un tour ou deux dans ces pages d'ici peu...

 

Du coup alors que je m'exerçait à la pratique du "Line Art" c'est à dire que je m'efforçais d'obtenir une ligne la plus claire et contrastée possible à l'encre , afin de faciliter l'étape suivante de mise en valeur, celle-ci s'est imposée comme le sujet le plus évident à ma plume (je suis ta pensée poOlp pervers et tu n'as pas tort, j'aime les courbes)...:

 

Barbarian-Babe

 

Si t'es sage je ne tarderais pas à te montrer la version colorisée très bientôt.

 

Cette nénette a participé à m'inspirer un projet de jeu de carte sur le thème des valkyries qui pourrait séduire les geeks gamers, je t'en parlerais aussi sûrement d'avantage un de ces jours...à suivre donc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> brune, blonde ou rousse, de toutes les couleurs elle aura toujours l'air teigneuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> faut se mettre à sa place elle vie dans un monde hostile, hanté par les poOlps !<br /> <br /> <br /> <br />