Walkyrie au chocolat

Publié le par Zhyron Odskull

Oh je sais bien que t'as pas été sage le poOlp, mais qu'est ce que tu veux, t'es comme ça !

 

Alors même si tu la mérites pas ton image la voilà :

 

Barbarian-Babe-Blondhild

 

Juste pour que tu saches que les artistes ça bosse même le week-end...

bin oui elle était déjà prête dimanche soir, en fait, mais j'avais pas envie de t'en donner trop d'un coup, surtout qu'en début de semaine tu fais un peu le mort (trop de Faisselle 'eud Bük durant le week-end ?).

 

Alors tu la voyais sans doute pas comme ça ma Big Boobed Barbarian Babe hein ?

Aurais tu des préjugé sur la couleur des walkyries ?

Moi j'aime bien ça fait du soleil.

 

Elle s'appelle Blondhild, mais tu peux l'appeler Blondie, ou Booty B.

Ah oui, et elle est très susceptible, néanmoins c'est pas la moins fréquentables de ses soeurs...loin de là !

 

Enfin tu t'en bas un peu l'oeil pédonculé, vu que t'as pas des masses apprécié le dessin au trait, si on en juge au nombre de commentaires...t'aimes pas les filles qu'en ont plus que toi hein le poOlp ?!!?

 

C'est dommage ça , parce qu'il y en aura d'autres, plein et souvent ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> extra ce blog, j'aime bien le ton de ton blog(suis je un poolp)et tes dessins sont tops, c'est partagé sur fb !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci le PoOlp !<br /> <br /> <br /> , car oui, tu es un PoOlp toi aussi à partir de maintenant, inutile de nier !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> surprenant, moi je l'aurais vu cheveux noir et peu extra pâle, mais c'est mon goût, alors on s'en bas l'oeil au fond.<br /> en tout cas c beau en couleur<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hum oui elle eut étée plus gothique, pourquoi pas .<br /> <br /> <br /> maintenant on connaît ton goût en matière de femme, ma chérie...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Si ça interesse je peux poster des variantes, mais je suppose qu'on préferera voire de nouveaux dessins...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien écoute tu rejoindra d'ici aujourd'hui les liens qui figurent déjà sur mon blog en compagnie de Gaby reine des femmes voluptueuses et Bueno le créateur des gros barbares musclés! Moi je vais<br /> lutter contre le sommeil afin d'encré et de coloriser le fat démon et j'en ai préparer un autre (c'est une exclusivité juste pour toi) qui devrai suivre d'ici peu aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Cool , j'aime cette émulation !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien Voila que je rentre de weekend et je constate que tu as fort bien travailler! Félicitation, un crayonné/encré et une colo, j'en connais qui peuvent être content d'eux meme<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci m'sieur Ted,<br /> <br /> <br /> Mais j'avoue je triche un peu j'ais 3 ans de retard...3 années sans rien montrer, passée à couver ma progéniture.<br /> <br /> <br /> Du coup ça me fait quelques dessins d'avance dans les cartons (même si je retrouve pas ce foutu démon que je cherche depuis 3 jours !!!grrrr tiens c'est marrant au passage j'ai croisé des pygmées<br /> Oo, ! Ceci explique peut être cela...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> **PoOlp si tu lis ce commentaire et que tu n'y comprends rien c'est parce que tu n'as pas été voire le blog de Ted et c'est bien dommage c'est là**<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (Et Ted, l'échange de lien c'est quand tu veux !)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> moi on m'a dit que les valkyries se servaient de pseudopodes de poolp comme godemichet, planquez vos pédoncules amis invertébrés!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Zut ! tu viens de mettre à jour toute ma mythologie secrète et inavouable...les poOlps vont plus me regarder pareil maintenant ! Et les amazones j'en parle même pas...<br /> <br /> <br /> <br />